Kaid Omar

Alors que de nombreuses compagnies aériennes profitent de ce début de l’automne 2022 pour lancer leurs meilleures promotions, d’autres se préparent déjà à augmenter leurs tarifs, dans les mois à venir. C’est le cas de Transavia qui a fait part d’une prochaine augmentation des prix des billets. En effet, selon le responsable commercial de Transavia, les prix des billets devront suivre une tendance haussière, et ce, suivant le contexte économique mondial. Cependant, auparavant, Transavia a également partagé cinq nouveautés qui seront apportées à son programme aérien de l’automne et hiver 2022/2023.
Parmi ces nouveautés, le lancement de cinq nouvelles lignes entre la France et l’Algérie. Il est question de : Paris – Sétif, Paris – Béjaia, Lyon – Béjaia, Lyon – Constantine et enfin Nantes – Paris.
Des vols vers Alger à 80 euros
En effet, Transavia propose de voyager entre Nantes et Alger au prix de 80 euros, l’aller simple. Ce prix sera maintenu avec une légère hausse, pour atteindre les 90 euros, sur certaines dates du mois d’octobre 2022. Tel est le cas du mercredi 5 octobre prochain. Ces prix repartent à la hausse, pour atteindre la barre des 170 euros, pour un aller simple, le 21 octobre prochain.