Convoqué pour la première fois en équipe nationale A, le milieu de terrain du CR Belouizxdad Mohamed Mrizegue a répondu aux questions des journalistes lors de la zone mixte organisée au stade Miloud-Hadefi d’Oran, juste avant la dernière séance d’entraînement en prévision du match amical face à la Guinée prévue demain soir.
« Heureux de faire mes premiers pas en sélection nationale A où tout le monde m’a bien accueilli et facilité mon intégration. J’arrive dans une équipe garnie de bons joueurs, y compris en milieu de terrain, soit le compartiment où j’évolue.
Je sais que la concurrence est rude dans ce secteur, mais cela me motive pour redoubler les efforts pour être à la hauteur de la confiance que l’entraineur a placée en moi.(Sur son retour à Oran où il a déjà évolué avec la sélection nationale des joueurs locaux) On s’attend à ce que le public oranais soit présent en force dans les tribunes. De notre part, nous allons tout faire pour lui procurer de la joie.(Concernant sa promotion en sélection A) C’est une motivation supplémentaire et un tremplin pour atteindre mon prochain objectif à savoir décrocher un contrat professionnel en Europe. Certes, j’avais des propositions cet été pour rejoindre un club étranger, mais ça n’a pas été conclu’’.