Kaid Omar

Les poulains de Belmadi ont assuré l’essentiel en s’imposant à Dar Essalam, dans la capitale tanzanienne pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires du groupe F après avoir battu son adversaire du jour sur le score de (0-2), des buts signés Bensebaini à la 45’ + 2 après un coup franc botté par Belaili et prolongé par Mandi pour finalement trouver la tête de l’enfant de Constantine qui a sauté plus haut que partenaires et adversaires.
La deuxième réalisation a été l’œuvre du virevoltant Mohamed Amoura à la 89’ qui a fusillé le malheureux gardien de but Tanzanien suite à un excellent travail de Bennacer. Une victoire qui permet aux Verts d’entamer les prochaines journées des éliminatoires avec plus de sérénité, le moral au beau fixe. Egalement l’occasion pour le Ministre du bonheur, Djamel Belmadi, de réfléchir à la nouvelle conception de jeu prônée ainsi que la mise dans le bain des nouvelles recrues susceptibles de remplacer sans embûches les plus âgés qui risquent de mettre fin à leur carrière internationale.
Après cette deuxième victoire pour autant de matches, les Algériens sont largement en tête de leur groupe totalisant 6 points devant le Niger 2 pts et la Tanzanie et l’Ouganda 1 pt. Nous y reviendrons plus en détail dans nos prochaines éditions.