M. L

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité dans le milieu urbain et lors de deux opérations distinctes, les services de sûreté de la wilaya d’El Bayadh ont saisi, la semaine dernière, une quantité de 2.352 unités de boissons alcoolisées et 120 comprimés psychotropes.
La première opération a été menée par les éléments de la quatrième sûreté urbaine, au cours de laquelle un individu de 71 ans a été arrêté pour détention en vue de leur commercialisation de 2.352 unités de boissons alcoolisées. La deuxième opération a été menée par la brigade anti-drogue de la sûreté de la wilaya d’El Bayadh, dont les éléments on arrêté deux individus, âgés de 22 et 27 ans, des repris de justice, à bord d’un bus de transport des voyageurs dans la daïra de Boualem. Ils étaient en possession de 120 comprimés psychotropes. Après avoir accompli les procédures judiciaires règlementaires, les mis en cause ont été déférés devant la justice pour répondre à ces forfaits. Le septuagénaire a été condamné à six mois de prison et à une amende de 300. 000 DA.
Les deux autres impliqués dans l’affaire des comprimés psychotropes ont été condamnés à deux ans de prison et une amende de 100.000 DA.