Les rencontres des quarts de finale de la Coupe d’Algérie de volleyball se joueront, le vendredi 29 avril, en soirée et sur terrains neutres, a annoncé, ce lundi, la Fédération algérienne de volleyball (FAVB).
Pour ce dernier week-end ramadhanesque, les férus de volleyball auront rendez-vous avec quatre belles affiches inscrites dans le cadre des quarts de finale de Dame Coupe.
En l’absence des deux derniers finalistes, à savoir, le MC Alger (ex-GSP) et l’OMK El Milia, éliminés en cours de route, huit autres formations vont essayer de poursuivre l’aventure dans l’épreuve populaire.
À M’sila, plus exactement à la salle OMS Maâyouf Salem, l’ES Sétif et le NR Bordj Bou Arreridj vont se donner la réplique dans un derby des Hauts Plateaux, dont les Bordjens, leader des « Play-off », sont donnés grands favoris.
Pour sa part, le derby de la Soummam, devant mettre aux prises le NC Béjaïa à l’O El Kseur a été domicilié à la salle OMS Amirouche de Béjaïa.
De leur côté, la JSC Ouled Adouane et le PO Chlef vont en découdre dans une affiche, passionnante et prometteuse, programmée à la salle de Beaulieu à Alger.
Quant à l’ES El Eulma, dernier représentant de la Nationale Deux, il tentera de déjouer les pronostics et bousculer la hiérarchie, pour atteindre le carré d’As, face WA Tlemcen dans une partie qui aura lieu à la salle OMS Nasri de Chlef.
À noter enfin que le coup d’envoi de l’ensemble des rencontres sera donné à 22h00.

Programme des quarts de finale (22h00):
ES Sétif – NR Bordj Bou Arreridj
ES El Eulma – WA Tlemcen
NC Béjaïa – O El-Kseur
JSC Ouled Adouane – PO Chlef