AADL Misserghine – L’affaire du meurtre d’un ressortissant africain, élucidée

252

Fakhreddine

Les éléments de la gendarmerie nationale, ont réussi à mettre la lumière sur l’affaire du meurtre d’un ressortissant africain.
Le crime a été perpétré par deux individus âgés de 20 ans et 28 ans, composant une bande de malfaiteurs spécialisée dans les vols avec agression.
Cette affaire qui remonte à quelques jours, a été traitée par les services du groupement territorial de la gendarmerie nationale, qui ont été alertés, après la découverte de la victime baignant dans une marre de sang au niveau de la cité AADL Misserghine, après avoir été poignardée par plusieurs coups de couteau, perpétrés par des individus inconnus.
La victime a été immédiatement évacuée par les services de la protection civile à l’hôpital le plus proche dans un état critique, avant qu’elle ne rende l’âme sur place à cause de la gravité de ses blessures notamment un coup fatal au niveau du cœur.
Une enquête a été diligentée, grâce à laquelle, les éléments de la gendarmerie nationale ont réussi à déterminer l’identité des auteurs de ce crime, il s’agissait de deux jeunes individus qui se sont spécialisés dans le vol et agression à l’arme blanche, âgés de 20 et 28 ans, originaires de la ville d’Oran.
Une opération a été lancée par les services de la GN, avec la fermeture de toutes les sorties de Misserghine, qui s’est soldée par l’arrestation des deux auteurs de cet odieux meurtre.
Lors de l’interrogatoire, les deux mis en cause ont avoué les faits retenus contre eux, expliquant qu’ils ont poignardé la victime qui a montré une résistance au moment où ils tentaient de lui subtiliser des objets personnels.
Les deux meurtriers ont été placés sous mandat de dépôt par ordre du procureur de la République territorialement compétent, en attendant leur comparution devant la justice pour répondre de leurs actes.