O.D

La commune d’Oued Lakhdar, située à 20 km à l’est de la ville de Tlemcen dont le nombre d’habitants est estimé à plus de 25.000 âmes, est dépourvue d’une ligne de transport qui relie cette localité au chef-lieu de la wilaya.
Cet état de fait a soulevé le courroux des habitants de cette commune, entre autres les étudiants et les travailleurs.
Ces derniers se plaignent de l’absence totale de transport à destination de Tlemcen, ce qu’endure leur vécu quotidien, notamment en ce temps de l’hiver. « Je me demande pourquoi, il existe un nombre impressionnant de bus sur la ligne Oued Lakhdar – Ain fezza, alors qu’en direction de Tlemcen, il n’y a rien », s’interroge un citoyen. Les transporteurs publics, pour leur part, pointent leur doigt sur la direction des transports de la wilaya qui reste insensible aux demandes d’une ligne Oued Lakhdar-Tlemcen, que de nombreux transporteurs ont sollicitée.
Les citoyens d’Oued Lakhdar lancent un appel au wali pour qu’il intervienne auprès des services concernés afin qu’ils ouvrent une ligne de transport en direction du chef-lieu de la wilaya. Ce qui soulagera à coup sûr les usagers des transports en commun.