Fatima B

Les éléments de la police judicaire d’Ain El Baida relevant de la sûreté de la daïra d’Es-Sénia, ont mis hors d’état de nuire deux individus, âgés de 21 et 22 ans, spécialisés dans le trafic de substances psychotropes.
Ils ont saisi auprès de ces dealers la quantité de 225 comprimés de marque « Pregabaline 300mg » et une somme d’argent de 10.5 millions de cts, selon le communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya d’Oran.
L’arrestation des deux trafiquants est intervenue sur la base d’une enquête enclenchée après que lesdits services de sécurité aient reçu des informations faisant état des activités des mis en cause qui vendaient des substances psychotropes.
Après avoir confirmé les informations et identifié les suspects tout en les localisant, les démarches judiciaires auprès du procureur de la République près le tribunal d’Es-Sénia ont été menées.
Les deux mis en cause ont été arrêtés en flagrant délit en possession de 225 comprimés de marque «Pregabaline 300mg » et une somme d’argent de 10.5 millions de cts.
Les procédures légales nécessaires, ont été établies par les services compétents à l’encontre des deux trafiquants, ces derniers seront incessamment présentés devant la justice pour répondre des chefs d’accusation de trafic de psychotropes, atteinte à la santé publique et à l’économie nationale.