C.B

La cour d‘Oran vient de renvoyer au 13 décembre prochain, l’affaire de l’ex-maire d’Ain El Karma, après sa présentation du 22 novembre, et ce, suite à l’appel du procureur de la République. L’ex P/APC de la commune d’Aïn El Kerma ( Daira de Boutlélis) est inculpé dans une affaire d’un projet d’entretien d’une école primaire dans sa juridiction.
Il est indéniable de souligner que le maire Z.H. a été entendu une première fois au mois d’avril dernier à la deuxième chambre par le juge d’instruction du tribunal d’Arzew pour une passation d’un marché en infraction au code du marché « Ibram Safaka Moukhalifa Lilkanoun », ainsi qu’un abus de fonction.
Le responsable de l’exécutif communal d’Aïn El Kerma a été auditionné une seconde fois le 12 juillet, une troisième fois le 27 septembre et le verdict qui a eu lieu le 04 octobre dernier au tribunal d’Arzew a innocenté le P/APC.