Djaoued Frid, candidat du RND à l’APW Tlemcen – “Nous nous engageons à lancer les grands chantiers de développement”

676

O.Degui

Djaoued Frid est un jeune titulaire d’une licence en droit, technicien en génie civile spécialité équipement, responsable d’une association sportive, est un des candidats du Rassemblement national démocratique (RND), à l’APW de Tlemcen. Mr Djaoued Frid s’est engagé à « lancer de grands chantiers de réforme. A travers sa participation à la prochaine échéance, le nouveau RND souhaite relancer le secteur économique de la wilaya et de ses communes », a déclaré Mr Djaoued Frid qui a animé une conférence de presse le lundi 15 novembre.
Le candidat du RND a passé en revue les cinq grands axes du programme électoral du parti qui a notamment pour objectif de libérer l’économie et de l’écarter de l’acte politique tout en élargissant les prérogatives des assemblées locales élues pour mettre un terme à la centralisation de la gestion et leur permettre de contribuer efficacement au développement de la wilaya de Tlemcen.
« Aujourd’hui, l’Algérie fait face à plusieurs défis, de par ses positions et ses principes constants notamment en ce qui concerne la défense des questions justes, c’est pourquoi ses enfants doivent unifier leur rang interne et faire face à toutes tentatives visant à la déstabiliser, à travers une participation massive le 27 novembre prochain pour mettre en place les institutions de l’Etat de droit qui rompront avec les anciennes pratiques”, a-t-il souligner. La prise de conscience quant aux défis actuels que doit relever le pays doit être commune entre la classe politique et les enfants du peuple pour garantir notre unité et notre souveraineté”, a soutenu Mr Djaoued Frid.
« Les candidats du RND, (APW ou APC) contribueront à transmettre la nouvelle image du parti qui a pour objectif de réaliser le meilleur pour l’Algérie », a-t-il ajouté. A la fin de son intervention, Djaoued Frid invite les citoyens à se diriger massivement vers les urnes le 27 novembre prochain et choisir leurs représentants en toute liberté et responsabilité.