I. Yacine

Un mineur, D. Y, âgé de 17 ans, a été arrêté, avant-hier, par les éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Mascara. Il était en possession de 300 comprimés psychotropes et d’une arme blanche prohibée de sixième catégorie. L’opération a eu lieu suite à des patrouilles effectuées par les policiers au niveau des quartiers de la ville de Mascara durant laquelle deux individus à bord d’un véhicule ont pris la fuite à leur vue. Après intensification des recherches et investigations, l’un d’eux sera arrêté en possession des comprimés hallucinogènes dissimulée dans une boite en carton. Présenté devant la justice, le mis en cause a été placé sous mandat de dépôt.
A Oued Taria, située à 20 km de Mascara, les éléments de la BRI ont réussi également à mettre hors d’état de nuire un autre trafiquant de drogue, D. L, âgé de 40 ans, en possession de 118 comprimés psychotropes.
L’interpellation a eu lieu suite à des informations reçues par les policiers indiquant que le mis en cause se trouvait à bord d’un bus de transport de voyageurs au centre-ville. Il devait transporter la drogue vers une autre destination. Arrêté, il a été présenté devant la justice qui l’a placé sous mandat de dépôt.