Dahaoui Wafa Candidate RND pour l’APC Tlemcen – « Notre programme est issu des préoccupations quotidiennes des citoyens »

320

O.Degui

Dahaoui Wafa, en course pour un second mandat au sein de l’APC de Tlemcen a changé d’obédience politique, cette fois ci elle se présente sous la casquette du rassemblement national démocratique (RND), alors que pour le mandat écoulé elle était au sein du Parti des travailleurs (PT)
Dahaoui Wafa est titulaire d’un Doctorat en sciences humaines ayant suivi d’autre formations aux Pays-Bas sur la stratégie du développement de l’administration et la communication avec le public.
Au fait des préoccupations des citoyens et de ce qui reste à faire pour eux, cette candidate aux élections locales, présente un programme détaillé. « Tlemcen a besoin d’une opération vaste de réfection des routes d’entretien de l’éclairage public certains quartier sont dans l’obscurité, il y a aussi le problème de la distribution de l’eau potable du transport urbain à réorganiser » dira-t-elle.
Dahaoui Wafa, a également abordé le problème de l’hygiène et de la saleté de la ville, du ramassage des ordures ménagères et du manque de civisme de certains citoyens. Dans son programme, cette candidate du RND, prévoit la réhabilitation des toilettes publiques.
A propos de la gestion des écoles primaire, notre interlocutrice dira, « Assurer une bonne prise en charge des enfants dans les écoles est un devoir, c’est le Président de la République lui-même qui y tient donc, nous devons veiller à leur assurer des repas chauds dans les cantines, et leur garantir le transport et le chauffage dans les classes. Mme Dahaoui Wafa, a abordé également le volet de la culture d’une grande importance dans la wilaya de Tlemcen. « La première chose à faire c’est la restauration des salles de spectacles et les salles de cinémas qui font parties intégrantes de l’histoire de Tlemcen. ». La candidate du RND a tenu à lancer un appel aux Tlemceniens pour se rendre massivement aux bureaux de vote le 27 novembre prochain afin de choisir leurs représentants en toute liberté et responsabilité.