L’ES Sétif, l’un des représentants algériens en Ligue des champions avec le CRB, poursuit sa préparation à Tunis en vue de la double confrontation face aux Mauritaniens du FC Nouadhibou dans le cadre du 2ème tour préliminaire.

Sous la houlette de l’entraîneur tunisien Nabil Kouki, l’Entente Sportive de Tunis continue à se préparer. L’ESS a disputé dimanche son premier test amical, soldé par une large victoire face à l’AS Soukra (5-0), avant de défier le CA Bizertin, mercredi (15h30) au stade de Bizerte en Tunisie, où le club de la wilaya 19 poursuit sa préparation.

« Je tiens à remercier la direction de l’AS Soukra pour son chaleureux accueil. C’était un match d’application qui nous a permis d’appliquer sur le terrain le travail accompli aux entraînements, ce n’était pas un match référence pour nous. Il nous reste encore deux matchs amicaux les 6 et 8  octobre, à l’issue desquels nous allons arrêter le groupe qui fera le voyage à Nouakchott », a réagi Kouki dans une déclaration accordée à la page officielle Facebook de l’Entente.