C.B
Le tribunal d’Arzew a décidé lundi le report au 04 octobre prochain de l’affaire du maire d’Ain El Karma. En fait, le verdict devait être donné ce lundi mais il a été reporté.
Le P/APC de la commune d’Aïn El Kerma (Daira de Boutlelis) est inculpé dans une affaire d’un projet d’entretien d’une école primaire dans sa juridiction. Le maire Z.H. a été entendu une première fois au mois d’avril dernier à la deuxième chambre par le juge d’instruction du tribunal d’Arzew pour une passation d’un projet en infraction au code du marché, ainsi que d’abus de fonction.
Le responsable de l’exécutif communal d’Aïn El Kerma a été auditionné une seconde fois le 12 juillet, une troisième fois le 27 septembre et le verdict aura lieu le 04 octobre prochain au tribunal d’Arzew.