I. Yacine

Quelques 454 décisions de forage de puits ont été remises aux fellahs à travers les différentes localités de la wilaya de Mascara, depuis le mois de mai dernier, a annoncée la wilaya par le biais d’un communiqué rendu public.
En outre, 120 dossiers de demande d’autorisation de forage de puits sont en cours d’étude par les services techniques et administratifs afin d’augmenter la quantité et d’améliorer la qualité de la production agricole.
La remise des décisions de forage de puits aux agriculteurs permet, selon le communiqué de la wilaya, le développement de l’agriculture dans la région chose pour laquelle le wali réaffirme son attachement à la nécessité d’accompagner les agriculteurs, quelles que soient les circonstances, pour éradiquer certaines pratiques bureaucratiques.
Le rédacteur du communiqué de la wilaya a ajouté que le premier responsable de la wilaya assure les agriculteurs que les portes de la wilaya sont ouvertes et que leurs préoccupations seront pris en charge dans le but de donner un nouveau souffle au secteur agricole et réaliser des perspectives prometteuses.