Amira B.

Hier matin le wali de Mascara Abdelkhalek Sayouda, a supervisé l’opération de raccordement de 600 foyers dans les groupements d’habitations dans les commune de Alaimia et de Ras El Ain Amirouche.
Le wali a également mis en service le réseau du gaz de ville pour 100 familles du village Karoune relevant de la commune Ras El Ain Amirouche.
Ce réseau s’étend sur 2,34km. A Mnasria, 450 autres foyers ont été raccordés au réseau du gaz de ville, réalisé sur 7,7 km pour une enveloppe financière de plus de 21 millions de D.A. Au douar Ouled Ali Mansour, 45 autres familles ont commencé à partir d’hier à utilisé le gaz de ville, finissant ainsi avec le problème des bonbonnes de gaz. Lors de la même sortie, le wali et la délégation l’accompagnant ont inauguré un réservoir d’une capacité de 1000 M3 à hai El Nasr dans la commune de Zahana, afin d’alimenter en eau potable des habitants de ce quartier. Par ailleurs, un autre réservoir d’une contenance de 3000 M3 a été réceptionné dans la commune de Ras El Ain Amirouche. Ce projet entre dans le cadre du grand projet du MAO.