Fatima B.

Dans deux affaires distinctes les éléments de la 4ème sûreté urbaine et ceux de la brigade mobile de la police judiciaire BMPJ de Dar El Baida, ont arrêté deux dealers de quartiers âgés de 28 ans et 37 ans et saisi la quantité de 270 comprimés psychotropes de marque ecstasy et Prégabaline, ainsi que des armes blanches. Le premier dealer a été pris en flagrants délit au quartier de Saint Eugène pas les éléments de la 4ème sûreté urbaine.
Il était en possession de 50 comprimés psychotropes de marque ecstasy et 150 autres de marque Prégabaline. Le second dealer de quartier a été appréhendé par les éléments de la BMPJ de Dar El Baida.
Ce dernier vendait les psychotropes à partir de son domicile qui a été soumis à une fouille en vertu d’un mandat de perquisition délivré par le procureur de la république. Les éléments de la BMPJ ont ainsi découvert et saisi la quantité de 100 comprimés hallucinogènes de marque Prégabaline ainsi que des armes blanches prohibées, un fusil harpon et une bombe lacrymogène.
Les procédures judiciaires ont été établies contre les deux mis en cause qui seront présentés devant le procureur de la république prés le tribunal Fellaoucen pour détention et commercialisation de stupéfiants et armes prohibées.