A.Sahraoui
Dans une expression de solidarité avec l’ancien joueur de l’équipe nationale M.Hadjaoui Samir, à la veille de son transfert pour la France, pour traitement, hier, lundi 14 décembre 2020, M. Amoumen Marmouri, Wali de Tlemcen, s’est rendu, en compagnie du président de l’APW et du directeur de la jeunesse et des sports, au domicile du joueur dans la commune de Tlemcen, qui souffre d’une grave maladie. Une conversation a eu lieu, entre Mr Marmouri Amoumen et le joueur Hadjaoui Samir, sur son état de santé, et les détails de l’opération qu’il effectuera à Paris (France).
A ce propos, le wali, a affirmé sa solidarité et sa volonté pour porter aide et assistance, à cette famille, si nécessaire, tout en exprimant son optimisme quant à l’amélioration de l’état de santé du joueur.
A cet égard, M. Hadjaoui Samir, a exprimé toute sa gratitude et ses remerciements à tous les responsables locaux et les hautes autorités du pays, en particulier le Ministre de la Jeunesse et des Sports et tous les responsables qui ont contribué à cette œuvre caritative. En effet, il aura fallu attendre l’intervention du ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) afin de régler le problème de Hadjaoui, sachant que l’espace aérien est fermé depuis plusieurs mois à cause de la crise sanitaire causée par la Covid-19. Il faut dire que l’ancien portier du WAT, de l’ASO, de l’ESS et de la JSK souffre depuis quelques mois d’une sérieuse anomalie au niveau de l’épaule, qui nécessite une prise en charge à l’étranger, l’ex-gardien de la sélection nationale Samir Hadjaoui (41 ans) a vu son vœu de partir se soigner en France s’exaucer.