Assia Nadri

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité notamment la commercialisation illicite des substances psychotropes, les éléments de la brigade de stups ont réussi à mettre hors d’état de nuire le fournisseur des dealers, un repris de justice âgé de 36 ans.

Selon le communiqué de la sûreté de wilaya d’Oran, cette affaire été élucidée suite à des informations parvenues aux services de la sûreté de daira Es Senia sur l’activité du mis en cause qui vendait des comprimés psychotropes aux dealers de quartier.

Après une filature et une fouille au corps près de son domicile sis à Es-Sénia, les policiers ont découvert en sa possession deux téléphones portables et une arme blanche. Poursuivant les investigations lesdits services ont perquisitionné le domicile du mis en cause.

Ils y ont découvert une grande quantité de psychotropes estimée à 5488 comprimés de la marque Pregabaline 300mg, ainsi qu’une somme d’argent estimée à 6 millions de cts dissimulée dans sa chambre à coucher. Les procédures légales et judiciaires ont été établies à l’encontre du mis en cause en attendant sa comparution devant la justice.