F.B
Le procès des bandes criminelles de Hai El Nour vient de se terminer au tribunal fellaoucen ex cité Djamel. Les mis en cause au nombre de 16, âgés entre 19 et 43 ans, dont deux faisaient l’objet d’un mandat d’arrêt, ont répondu aux chefs d’inculpation d’appartenance à des bandes criminelles impliquées dans des rixes à l’arme blanche, port d’armes prohibées pour agression, trouble à l’ordre public et violation et dégradation de biens d’autrui.
Les trois chefs de ces bandes criminelles ont été condamnés à 10 ans de prison ferme, 11 autres membres de ces gangs ont été condamnés à 07 ans de prison ferme alors deux acquittements ont été prononcés par le juge. Ces bandes avaient trois jours durant mené une guéguerre entre elles commençant par une bataille de feux d’artifices qui s’est transformée en rixe aux armes blanches.
Rappelons que suite à l’arrestation des 16 mis en cause, la police avait saisi  un arsenal d’armes blanches dont des épées, des fusils harpon, des produits pyrotechniques, des couteaux, une dizaine de têtes de paraboles servant de boucliers et deux chiens féroces des Rottweilers dressés pour terroriser leurs victimes.
 Les membres de ces bandes semaient la terreur dans la zone de hai el nour, el salem et el Yasmine.  Les riverains ont été soulagés suite à leur arrestation.