Z.M

Les éléments de la 17ème sureté urbaine, ont procédé à la saisie d’importantes quantités de bouteilles d’alcool revendus dans le circuit informel.
Suite a des informations parvenues aux éléments de sureté faisant état des activités informelles d’un individu versé dans la vente d’alcool sans autorisations au préalable, telles qu’exigées dans cette activité très règlementée. Les éléments de la 17ème sureté urbaine ont investi les lieux dans le quartier de St Pierre, un revendeur informel qui utilisait son domicile comme lieu de commerce. Lors de la perquisition, les policiers ont mis la main sur pas moins de 1674 unités de diverses marques d’alcool. Une somme d’argent estimée à 10 millions de centimes a été saisie lors de la même opération.
Dans le même contexte de lutte contre les activités néfastes à la société, les éléments de police, ont mis la main sur un dealer avec en sa possession 47 comprimés psychotropes de divers marques. Des armes blanches et un fusil harpon, ont été saisis dans le domicile du mis en cause. Les personnes impliquées ont été présentées devant les instances judiciaires pour répondre de leurs activités.