B.B Lazreg

Initiée sous le slogan « tendre la main et sauver une vie », la direction opérationnelle de la communication Algérie-télécom de Tiaret a lancé, hier, sa campagne annuelle de don de sang en coordination avec le centre de la banque de sang, relevant de l’hôpital Youssef Demardji de Tiaret. Cette opération s’étalera sur deux jours, les 07 et 08 avril 2021, à partir de 08h30 devant le siège de l’agence commerciale à Tiaret. Les services de la santé ont utilisé une ambulance équipée pour la circonstance.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre des activités de solidarité et de la citoyenneté menée par Algérie Télécom, notamment en vu du mois sacré du Ramadan, qui connaît une baisse du taux de don de sang, et en particulier après les conditions de santé que connaît le pays à la suite de la pandémie de la Covid 19, alors que les patients en ont cruellement besoin durant cette période sacrée.
A cet effet, les responsables de la direction opérationnelle de Télécom lance un appel à tous ses clients et à la population Tiaretienne de se rapprocher auprès du centre pour contribuer à cette opération de don de sang.
Sachant enfin, que cette campagne de sensibilisation sur le don de sang est annuellement organisée par la direction opérationnelle de Télécom de Tiaret.