S.O

Les éléments de police relevant de la sûreté de wilaya d’Oran, ont repris jeudi dernier, les campagnes de sensibilisation contre la propagation de la Covid -19 à l’occasion de la reprise du transport de voyageurs inter-wilayas.
Sous le slogan « protège toi … protège ta famille », les services de police, ont ciblé par cette campagne les transporteurs et les voyageurs au niveau de l’agence de transport de voyageur « El Bahia », sur le respect du protocole sanitaire dans leur exercice, notamment le port de masque de protection, les moyens de désinfection et la nécessité d’appliquer la mesure de voyager à 50% seulement des capacités, en terme de places assises pour les bus inter-wilayas.
Les services de police de la sécurité publique ont mené aussi une campagne du même genre sur le tracé du tramway, donnant des consignes aux automobilistes sur les risques de conduite sur les rames du tramway et les stationnements anarchiques. Des actes d’incivisme qui ont empêché, rappelons-le, à maintes reprises ce moyen de transport de circuler normalement.