Bekkaï Omar

La commune d’Azaïl dans la daïra de Beni Snous a publié jeudi,la liste des 30 bénéficiaires de logements locatifs publics LPL et pour plus de transparence, les noms et prénoms ainsi que les photos des bénéficiaires ont été affichés.
Dans ce cadre, les voies de recours sont ouvertes aux demandeurs de logements concernés. Par ailleurs, le même jour, des dizaines de souscripteurs de AADL2 de Tlemcen, Remchi,Maghnia,Ghazaouet, ont organisé un sit-in devant le siège de la wilaya. Ils ont été reçus par le Secrétaire général de wilaya qui leur a assuré qu’il prendrait en considération toutes leurs revendications.
Les protestataires exigeaient de rencontrer tous les responsables en charge du programme AADL2, pour leur fournir des explications adéquates, comme ils réclamaient la nécessité d’accélérer le rythme de construction de logements et de viabilisation externe, avec la nécessité de respecter la qualité dans la construction. A noter que ce sit-in a coïncidé avec la remise des clés de 120 logements AADL2 à des fonctionnaires de police ; la cérémonie qui était présidée par le wali de Tlemcen s’est déroulée au palais de la Culture à l’occasion de la célébration de la journée arabe de la police.